Le bois : notre passion, votre énergie !

Couvre-sol à Rainneville, près de Villers-Bocage (Picardie)

Pour vos espaces verts (pieds d’arbres, massifs, rosiers, arbustes, haies, potager), utilisez nos couvre-sols en paillage.

Issus du broyage en copeaux des petits branchages, ils vous permettent la suppression du désherbage, le maintien de l’humidité et un enrichissement en humus.

Produit à emporter ou livré (nous contacter)

Idéal pour le paillage

Les usages du couvre-sol

La Rainnevilloise, située à Rainneville à proximité d’Amiens et Villers-Bocage dans la Somme (80) vous invite à découvrir l’un de ses produits: le couvre-sol forestier.

Le couvre-sol forestier est issu du broyage de branches, branchages, broussailles. Il est composté, conforme à la NF 44051 et 100% naturel.

– Essence : mélange de bois feuillus exclusivement

Pour vos espaces verts : pieds d’arbres, massifs, rosiers, arbustes, haies, etc..
– les avantages : suppression du désherbage, maintien de l’humidité, enrichissement du sol en humus, esthétisme, mise en valeur les plantes
– réalisation d’un mulching à base de Couvre-sol forestier : mettre 3 à 4 cm en produit composté, 4 à 5 cm environ en produit frais. D’une année sur l’autre, si vous le souhaitez, vous pouvez rajouter un complément ( une partie du Couvre-sol forestier étant transformé en humus ).
Disponible en vrac, en sac ou en big-bag.

Le produit peut être livré :

frais : pieds d’arbres, arbustes
semi-composté : arbustes fruitiers, haies
composté : fleurs, rosiers, bacs à fleurs