Le Bardage à claire voie

Si vous envisagez de poser un bardage en bois, vous aurez le choix entre le bardage à clins (où toutes les lames de bardages sont collées les unes aux autres), ou le bardage à claire voie.

Nous sommes ravis d’avoir fourni les planches de bardage qui ont servi à orner la nouvelle jolie vitrine de Lyly’s Garden à Moreuil !
 
Une belle co-création pour une Lyvia, une artisane fleuriste sérieuse, accueillante, aux petits soins pour ses clients… !
 
Le bardage à claire voie laisse un certain espacement entre les différents lames de bardage. Il est devenu une véritable référence en matière architecturale. Il faut dire que ce modèle de bardage, souvent en bois, offre une esthétique toute particulière à votre façade de maison ou de boutique.

Bois de bardage de la boutique Lyly's garden à Moreuil

On parle aussi de bardage ajouré, en référence à l’espace laissé entre les lames. L’espacement laissé entre chaque lame mesure en général de 1 à 5 cm, selon le type de bardage.

Cette technique est très esthétique et offre un certain raffinement à votre façade. En revanche, elle est plus complexe à mettre en place qu’un bardage en clins classique, et nécessite de plus grandes précautions.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, interrogez-vous pour la fourniture de vos tasseaux et de vos lattes.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer